jeudi 13 août 2009

Bonjour,
Après avoir cheminé sur les Chemins de Compostelle, par la voie du Puy, celle d'Arles puis celle de Vézelay, mes pieds me démangent et je choisis cette fois-ci de partir en solitaire sur une voie moins pratiquée, le Pélérinage vers Rome et Jérusalem, au départ d'Arles.

3 commentaires:

  1. turbant.c@orange.fr4 septembre 2009 à 11:31

    Profite bien de ton pelerinage tu es vraiment trés courageuse mais surtout fait trés attention à toi. trés beau voyage je suis sur que tu vas voir de trés jolies choses et faire bcq de connaissances. Bon courage et donne moi de tes nouvelles à ton retour. Biz Catherine et sa famille. Attention à toi!!!

    RépondreSupprimer
  2. Bravo "petite soeur" pour ce blog .
    Bons derniers préparatifs .
    Nous t'avons adressé un courriel pour te donner les dernières nouvelles du nouvel écolier qui semble ravi .
    Affectueusement .

    RépondreSupprimer
  3. Pascale bonjour c'est Rodolphe le fils d'Olga
    je te souhaite un bon voyage et regarderai régulièrement ton site ... Bises Rodolphe

    RépondreSupprimer