jeudi 6 janvier 2011

voici le grand depart

Me voicı a Istanbul chez les Petites Soeurs des Pauvres a nouveau.
La compagnie aerıenne a perdu mon baton de Pelerine entre Toulouse et ici, mais ce n'est pas dramatıque...
Finalement. je reste 2 nuits avant de demarrer: en effet, on a fete l'Epiphanie a la Maıson. Et j'ai pu assıster a une partie des Fetes du Noel armenien...
Demain, j'entame un parcours de 1100 Kms en Turquie, dont une bonne partie se passera en compagnie de la neige.
Ici, j'ai rencontre Frere Francois que certains Pelerins de Jerusaiem ont frequente a Antakya, un Homme tres interressant et tres ouvert sur le Moyen Orient...
Inch Allah et si Dieu le veut, j'y arriverai moi aussi!

7 commentaires:

  1. Contente d'avoir de tes nouvelles. Désolé pour ton bâton de Pèlerine mais comme tu dis, ce n'est pas dramatique. Courage pour les prochains 1100 kms, que cette aventure démarre bien,sans soucis et sans bobos cette fois. Que du positif pour toi, bonne chance et gros bisous. Stéphanie (Toulouse)

    RépondreSupprimer
  2. A peine tu étais partie que déjà tu nous manquais.
    Mais Belle s'est bien adaptée à sa nouvelle vie, elle a retrouvé ses marques et les petites habitudes qu'elle avait prises lors de ton dernier périple.
    J'espère que tu ne souffres pas trop des pieds et des jambes, tu n'as pas eu beaucoup de temps pour te préparer tant tu étais occupée avant ton départ.
    J'ai réglé ton problème internet, du moins je l'espère!
    Ne te soucie pas de ce qui se passe ici, donne toi entièrement à ton pélerinage pour y trouver plein de bonheur.

    Amicales pensées
    Chris COURTOIS

    RépondreSupprimer
  3. Salut Pascale,
    c'est l'autre Chris qui a envoyé un commentaire il y a quelques jours et ne le voit plus affiché!!
    Je renouvelle mes voeux pour que ton pèlerinage se passe le mieux possible;
    Que sont 1100 kms pour toi ???
    Comme tous j'attends tes premières impressions.
    Bises voyageuses,
    Chris F

    RépondreSupprimer
  4. Désolée de t'importuner avec les tracasseries quotidiennes. J'ai besoin de ton mot de passe pour ouvrir ta messagerie, suite à un problème de serveur.
    Donne moi des éléments criptés pour des raisons de confidentialité, j'ai essayé Belle mais ce n'est pas bon. Ou dis moi où je trouve l'info dans ton agenda, à défaut il faudra que tu me téléphones.
    J'ai une resa pour 9 personnes en chambres d'hôtes, en 1/2 pension.
    Tu vois, on attend de pied ferme.
    J'espère que tu ne sosuffres pas trop des pieds.

    Bisous

    Chris C

    RépondreSupprimer
  5. Suite

    J'ai bien ton code messagerie, mais il me manque ton code pin pour le portable

    Bisous

    Chris C

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, °Pascale
    vas-tu bien et les ampoules ? elles sont en grève j'espère. Belle est adorable, mène sa vie et se promène en nous surplombant ou en suivant plus bas. elle est adorable et de bon poil
    grosses bises
    bon courage*
    nadine

    RépondreSupprimer
  7. Coucou pascalou, comment vas tu ? J'espère que tout se passe bien pour toi et que tu fais de belles rencontres. Ici, tout va bien, ta voiture aussi !!! Bon courage et bonne continuation. Bravo à toi ! Gros bisous de nous 3.
    Stéphanie

    RépondreSupprimer