vendredi 11 décembre 2009

DES NOUVELLES POUR NOEL

Bonjour à tous !
Ici Didier HENNEBOIS.
Pascale m'a téléphoné ce vendredi à 18 h pour vous aider à tromper l'attente : en effet, elle doit passer la frontière turque dans quatre jours et pense ne pas pouvoir transmettre de nouveau message sur ce blog avant son arrivée à Istanbul pour Noël.
Actuellement, elle longe des montagnes enneigées (panorama apprécié) et a eu à subir hier un vent froid "mais il fait quand même 9° !".
La voix est claire, enjouée : tout va bien ! même si la conversation téléphonique s'est arrêtée là pour ne pas la priver de ses derniers drachmes (le commentaire est de moi).

6 commentaires:

  1. Bonjour Didier et merci pour ce petit "aperçu" qui fait bien plaisir. Si par bonheur notre Pélerine vous contacte avant Noêl souhaitez lui de Joyeuses Fêtes, si possible dans une famille.
    Nous pensons souvent à Toi Pascalou.
    Grosses bises

    Anne et Jean " de Marseille ".

    RépondreSupprimer
  2. Nous serons avec toi à Noel, de tout coeur et j'espère que tu trouveras une famille si possible chrétienne pour partager ce moment de fête.
    Je penserai bien à toi, il est loin déjà ce réveillon 2008 passé avec toi; que de choses, que d'évenements se déroulent en une année, pour nous faire apprécier le temps qui passe.

    Je t'embrasse bien affectueusement.

    Christiane

    RépondreSupprimer
  3. bonjour a vous et merci a Didier pour le petit message.pascalou nous te souhaitons un tres beau noêl a Istanbul nous pensons beaucoup a toi nous tembrassont affectueusement dieu te protège joyeux noêl olga rené

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, Didier et Pascale

    Merci pour le message, nous sommes heureux de la savoir en bonne santé et heureuse.

    Pascale, je te souhaite un merveilleux Noël turc et un fabuleux jour de l'An.

    Je pense fort à toi. Mon prochain message te sera envoyé d'Inde. Je pars le 4 janvier.

    Plein de belles choses à toi et à ceux qui seront avec toi le 24.

    Porte-toi bien

    Isabel

    RépondreSupprimer
  5. Joyeux Noël Pascale. Bon courage et bonne santé.
    Bises de Stéphane Joëlle Delphine Marilys Cécile

    RépondreSupprimer
  6. joyeux noêl pascalou je pense que ta soirée va être agréable avec les pélerins rencontrer sur le chemin heureuse que tu ne seras pas seule nous te souhaitons aussi une trés bonne année 2010 surtout la santé gros bisous de nous deux

    RépondreSupprimer