lundi 28 décembre 2009

RETOUR ANTICIPE

Bonsoir à tous !
Ici Didier HENNEBOIS. Pascale vient de m'appeler au téléphone pour compléter les dernières nouvelles : "Après d'excellentes fêtes de Noël chez les Petites Soeurs des Pauvres, à Istanbul (trois jours), Pascale a repris dimanche matin son bâton de pèlerine mais un camion turc est passé un peu près et l'a renvoyée chez les religieuses avec l'humérus cassé ! Difficile de continuer à porter son sac dans ces conditions, aussi Pascale rentre ce mardi par vol sanitaire ; arrivée prévue à Toulouse vers 14 h 30". La voix était sereine, pas d'inquiétudes à nourrir...

2 commentaires:

  1. je lis a l'instant le petit message de DIDIER que je remercie,desolée PASCALOU tu avait fait un si beau chemin,et moi je suis déçue je voulais aller te chercher a JERUSALEM,j'espère que tu ne souffre pas trop rene et moi te souhaitons une tres bonne annee avec beaucoup d'amoir et de joie bisous de nous deux. mon message pour noêl etait dans message plus anciens

    RépondreSupprimer
  2. Je suis désolée pour vous mais avec la volonté que je vous connais , je suis sûre que vous reprendrez votre bâton pour continuer. Je vous souhaite une très bonne année et une bonne santé. Je vous garde toute mon admiration.Signé: Liliane, une haut-savoyarde que vous avez hébergée avec une amie en sept.

    RépondreSupprimer